mercredi 31 janvier 2007

News globales

On va faire par "points" ce sera plus facile :

Point n° 1 : L'opération de Yannou est reportée au Jeudi 1er mars 2006, car aucun anesthésiste ne peut le voir avant mercredi prochain. Donc là, tous les rendez-vous sont pris (je ne me ferais pas avoir deux fois)... et y'a plus qu'à ...

Point n° 2 : Ninette a une bronchite depuis 1 semaine, et ça ne semble pas s'améliorer. D'après le pédiatre (la semaine dernière), si le traitement ne suffisait pas à la guérir, il faudra peut être avoir recours au Kiné (chouette, des séances de clapping encore et encore!!!)... Donc j'attend encore un ou deux jours et si ça ne va pas mieux, retour case pédiatre, mais sans toucher les 20 000 dollars (dommage, ça aurait bien servi lol)

Point n° 3 : Le cuisiniste est passé à la maison ce matin. D'après lui, il y a peu de "projets" aussi grand et interessant. Si tout se passe bien, il devrait commencer le montage de la cuisine à partir du 20 février et ça va lui prendre 3 jours et demi à 4 jours (tu m'étonnes que c'est grand!). Niveau devis, c'est un peu plus cher que prévu, mais bon, on voulait quelque chose de beau et fonctionnel, et on l'aura... Il faut savoir ce que l'on veut après tout!

Point n° 4 : Je viens d'appeller le radiologue pour savoir ce que donnait le compte-rendu des scanners que j'ai passé mardi dernier, et il m'a commenté seulement que oui, j'ai une grosse sinusite bilatérale, prédominante à droite et des polypes (oui oui bien sur docteur). Concernant l'oreille, c'est trop spécifique, alors je verrais ça avec l'ORL vendredi... car c'est quand même le problème majeur!

Point n° 5 : Sam, j'espère que tu profites bien de tes jours et surtout de tes nuits "sans enfants" car quand tu vas revenir, à mon avis, les enfants ne vont pas te lacher lol!!! Yann est un vrai pot de colle, et dit "mama" à longueur de temps... lol
Ci-dessous, photo de juin 2006.

2 commentaires:

Gaelle alias Frenchie a dit…

Est ce que vous avez un abonnement à l'année chez le toubib ou est ce qu'il te paye pour etre malade!!lol!! si ca peut te rassurer, si tu etais aux Etats-Unis tu serais deja completement ruinée a l'heure qu'il est!!
j'ai hate d'avoir des photos de la cuisine!! Est ce que je pourrais cuisiner quand je serais la? parce qu'il y a rien de tel que de cuisiner dans une super cuisine!
j'espere que tout ce passe bien avec les enfants!
gros bisous
G

Gaelle alias Frenchie a dit…

Rien a voir avec tes news mais je te fais suivre un lien qui devrait t'interesser. C'est un clip de Kylie. C'est une vieille chanson mais je l'ai decouverte y'a pas longtemps et j'adore.
http://www.youtube.com/watch?v=w8AsteMqgZE