Encore un week end de passé, à ne rien faire, enfin à faire "pas grand chose" (on évite de sortir ces messieurs dames ô combien fragiles pour éviter qu'ils attrapent encore des maladies bizarres (car c'est toujours le cas). On a juste été au "JARDIN COUVERT" samedi pendant une petite heure, c'est un lieu rempli de jouets et jeux de tous types et de toutes formes pour enfants de 0 à 4 ans, et les enfants se sont bien amusés je crois. Et voilà, sinon hier, on est restés bien au chaud.
Cette semaine, Sam est parti en déplacement à Nantes (il parait même qu'il fait plus chaud là bas qu'ici..... et depuis quand fait-il meilleur en Bretagne qu'à Lyon on se le demande), alors on a décidé de faire la bringue tous les soirs avec les enfants (lol). Je pensais qu'ils me feraient tourner en bourrique le premier soir d'absence de papa mais ce fut tout le contraire : doux comme des agneaux ces p'tits bouts !!! Pas de caprices et pas de pleurs (enfin, presque :-))
Voici 2 photos récentes de ces fameux p'tits bouts, mes z'amours d'amours, mes z'anges. La maman et son fifils et le papa et sa fifille (pour le 1er Mc Do de Yann).. Si c'est pas beau tout ça!
2 commentaires:
comment ca vous avez passé un week end tranquille!!! c'est quoi ce bordel! le demenagement ne va pas se faire tout seul :) allez zou au boulot!! aux cartons :)
je me doute bien que vous faites la fete tous les soirs car ces 2 loustiques ont l'air de gros fana de Kylie et je vous imagine bien tous les 3 en train de danser et faire les con, lol!sache qu'ici on se les pele aussi faut compter dans les -2C.
J'essaie de mettre en ligne une video de l'appart que j'ai faite et plus tard je t'envoie une video de moi avec ma nouvelle couleur de cheveux, rouge petant!!!
gros bisous
je suis sûre que tu vas me reconnaître isa. T'en a qu'une seule de super collègue super géniale et trop sympa... mon nom commence par un S et fini par un E... non c'est pas Stéphanie... Bref... j'ai parcouru ton blog... et je dois avouer que tes bouts de chou sont trop mimis (cela dit, je n'en doutais pas), surtout celles de Mc Do. Ils sont à croquer... Une petite remarque tout de même... pourquoi n'y a t-il pas plus de photos de toi? celle avec ton fils est vraiment très belle.
Sinon voilà, moi je suis pas trop bavarde, j'ai pas l'habitude de cauzer. (chui timide)
Voilà, t'as un message. Gros bisous.
Une inconnue.
Enregistrer un commentaire