
J'ai oublié de préciser que pour boire, mieux valait enlever le "truc"

du coup, hop dans l'oeil le "truc"...

mais c'est pas grave, regardez moi, je suis toujours aussi beau. Même pas mal !!!!!

Sharleen trouve que la fraise a un goût bizarre ...

mais trouve qu'avec la paille c'est meilleur.

euh Yannou... c'est le chapeau de ta soeur ça :-)))))
1 commentaire:
Z'etais la et z'ai tout vu en direct live!!! Trop fort ces p'tits bouts!
XXXXXXXXXXXXXXXXX Love
Enregistrer un commentaire