

on a fait des essayages de chapeaux ...
trop belle, non ?
Yannou toujours très sérieux.Ensuite, on a été se baigner un peu (mais l'eau était vraiment froide) gla gla gla


Après, Yann a été dans la petite ou l'eau était beaucoup plus chaude (petit malin) !

Puis, on s'est séché et on a attendu que les grands veuillent bien ouvrir les paquets de bonbons, car on ne voulait pas de gateau nous !!!
Yannou, qui n'a visiblement pas envie de sourire :-(Puis, Amaëlle a ouvert tous ses cadeaux... et on était jaloux de ne pas en avoir... mais Ben et Brigitte avaient pensé à tout, et on a eu nous aussi nos cadeaux.
Yann a eu une "voiture grosse" (hi hi)
moi j'ai eu toute une panoplie (bague, collier, sac et boucles d'oreilles).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire