Lundi 5 mai 2008, Kylie a été faite Chevalier des Arts et des Lettres par la Ministre de la Culture, Christine Albanel. Je cite : «Princesse de la pop, reine incontestée des pistes de danse, vous êtes une sorte de Midas de la scène musicale internationale, qui transforme tout ce qu'elle touche en or, des disques jusqu'aux micro-shorts ! (...)Le cœur, en français, c'est aussi le courage et je veux saluer celui dont vous avez fait preuve en révélant publiquement, il y a trois ans, que vous étiez atteinte d'un cancer du sein. En faisant cela, vous avez favorisé la prise de conscience. Des médecins vont même jusqu'à parler d'un " effet Kylie", qui a incité les jeunes femmes à se faire dépister régulièrement."
Mais le + important pour moi, ce n’est pas tant son titre que le fait que j’étais là !!!!!! Grâce à maman qui a vu sur internent que cette distinction lui serait remise, on a pu y aller… en se levant à 6h30 du matin, on est arrivé devant le Ministère à midi pile.
en attendant kylie ...
Mais le + important pour moi, ce n’est pas tant son titre que le fait que j’étais là !!!!!! Grâce à maman qui a vu sur internent que cette distinction lui serait remise, on a pu y aller… en se levant à 6h30 du matin, on est arrivé devant le Ministère à midi pile.
On l’a aperçu de loin puis de très près lors de sa sortie, et voici quelques preuves. Elle était juste devant moi, j’étais comme une dingue, et encore c’est peu dire !!!!!
Attention, photos multi-rafales de la mort ;-))))
Il faut savoir que je n'ai pas mis de zoom... elle était juste là, à 10 cm de moi.
et là, elle est entrain de ME signer un autrographe sur un maxi picture disc.
Puis, il y a 2 petits films aussi, ou vous pourrez constater que je suis toute tremblante !!!!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-751263232458530336&hl=fr
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7906017176004614874&hl=fr
J'espère que les liens fonctionnent!
1 commentaire:
ouahhh, trop fort. Sur la video ca se voit trop que tu trembles bichette!!
Je t'imagine trop, le sourire aux levres, les larmes aux yeux et le coeur battant, avec ta p'tite camera a la main.
Sympa la mere Bea pour se lever a l'aube et venir faire les groupie avec toi!
Gros bisous a ma Bea preferee et a mon Isa fanatiquement dingue!
Vous me manquez, tiens pour un peu j'aurais les larmes aux yeux, c'est malin....ben a'y est trop tard...
Enregistrer un commentaire