jeudi 15 mai 2008

Ca sent l'été !!!

Bon, j'avoues que je ne suis pas au top niveau "chronologie" ces temps-ci, car ces photos datent d'avant ma "rencontre" avec "ma" Kylie, mais tout de même, il fallait que je les poste.
Tout d'abord, étant donné que l'été approche à grand pas, et que Sharleen me demandait de façon récurrente 1 nouvelle coupe de cheveux, j'ai décidé de lui faire faire une petite coupe d'été... Vous constaterez qu'on y va pas de main morte chez nous quand on se décide à se faire couper les cheveux ;-)

Sa première fois au bac à shampooing.

Et un petit sourire forcé, un !

Petite chipie va!!!

Et voilà le résultat après le brushing.

Et dans l'après-midi, avec Loulou et Sarah.

Photo prise vendredi dernier. Trop mignonette ma pépétte.
Par ailleurs, il y a quelques jours, je me suis pris un coup de speed et ai décidé de tondre la tête de mon petit Dadou. Voici les images qui le prouve. Qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!
Voici mon Yannou avec sa nouvelle coupe et son short d'été.

Hiiiii maman. (par contre, j'aurai du enlever les chaussettes ça fait désordre)

Yann pris en flagrant délit de mangeage d'os.
Bizzzzzz

1 commentaire:

Gaelle alias Frenchie a dit…

ouaahhhh ma pepette! elle est trooooop belle!!! super minette dis donc! Elle fait vraiment petite fille coquette, mignonne a croquer et coquinette! j'adore!
et mon yannou a toujours ce p'tit sourire diablotin! c'est la plage chez vous dis donc! j'ai hate d'aller cueillir des cerises sur votre arbre!

Et toi, tu vas aller chez le coiffeur? Grossses lechouilles au Coke Zero (0 calories)