vendredi 30 mai 2008

Mes collègues

Ils n'y sont pas tous (et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi les scans sont en N & B!), mais voici mes collègues de boulot (ceux avec qui je travaille le plus souvent concrètement)
ça c'est Béa, Chef produits Semences.
Anne-Lise, son "assistante"
Voici Géraldine, ou plutôt Gé'
Lui c'est Alain, et sa fille (adoptive)
Voici Claire, la stagiaire d'Alain.
Voici Victoria (ou Vic' ou "Victoire"), la stagiaire de Sylvie (pas de photo) qui travaille dans mon bureau.
Voici Amélie, Responsable de la Communication.
Et voici ma chef Joëlle...
Voilà, petit tour d'horizon fait!

Mon anni / La fêtes des mères

Et voici des photos de mon anniversaire et de la fête des mères, fêté cette fois-ci avec mes chéri(e)s et ma maman, et j'ai eu plein de cadeaux.
Sharleen m'offre un gros coquillage avec un savon et un mini-coquillage dedans pour la fête des mères.
Plein de gateaux!!! Miam miam miam
et un bisou, un !
Yann et Sharleen regardent mon coffret "bien être" (offert par mon chéri) et mon picture disc de Kylie, acheté par maman pour le faire signer dimanche par Kylie (concert à Lyon) si j'ai beaucoup de chance ;-)))

mercredi 28 mai 2008

Happy Birthday 2 me !

Mercredi 21 mai : 29 ans !!!!!
C'est mon anniversaire, la la la la lère ! Pour l'occasion, j'avais proposé à certain(e)s de mes collègues de se faire 1 resto le midi... ce qu'ils/elles ont accepté (ça m'a bien fait plaisir).
Qd je suis arrivée le matin, "tout le monde" m'a fait la bise et m'a souhaité mon anni, j'ai halluciné, c'était comme si on se connaissait tous depuis des années...
Les 2 "petites" stagiaires (Victoria, dit "Vic" et Claire) m'ont ensuite offert des petits kdos, qu'elles avaient acheté le week-end d'avant sur Grenoble (elles ont bravé la pluie les pauvres exprès pour moi) : 1 anti-stress en forme de Barbapapa (qui est déjà décapité lol), 1 petit hippopotame rouge tout mignon (pour décorer le bureau), des petits magnets avec des photos des loulous, de Sam et moi (pour mettre sur le frigo).

mon hippo
mon barbapapa anti-stress décapité (le pauvre!)

Le midi, en allant au resto, 1 de mes collègues me dit "y'a 1 paquet en bas pour toi", et moi je réponds "pffff mais qui c'est qui livre des colis à 12h sans déconner"? et en fait, c'était un superbe bouquet de fleurs orange accompagné d'une petite carte toute mimi que tout le monde avait signé.

Le zoli bouquet

J'ai trouvé ça vraiment super sympa, et ne m'y attendais pas du tout! Les larmes me sont montées aux yeux... tellement ça m'a fait chaud au coeur!!!!! J'ai halluciné sur cet élan de gentillesse et de générosité... auquel je ne suis pas habituée.

J'ai vraiment des collègues en or, et déprime déjà à l'idée de ne pas travailler avec eux à + long terme, 'fin bref, "C la vie" comme on dit.

Le soir, Sam avait acheté 1 gateau plein de bonnes fraises miam, miam. Mes loulous m'ont chanté "joyeux anniversaire" et Sharleen m'a offert un petit coeur qu'elle a fait avec sa nounou.
Mon coeur et son petit coeur en cadeau.
Bon vieux fou rire avec ma pépétte
Yannou se régale avec les fraises du gateau
Et un bon vieux fou rire avec mon Dadou (plein de fraises de partout!)
Et bien sur, je ne pouvais pas oublier la photo avec mon chéri.

mardi 20 mai 2008

Ma rencontre avec Kylie - Le Retour

Voici les photos prises par maman le 5 mai, jour de ma "rencontre" avec Kylie.

Ou suis-je cachée ?

La grande classe! Je suis passée devant tous les photographes (mdr) !!!!!

Là, c'est environ 1H après, je suis entrain d'appeller tous les hôtels de luxe Parisiens pour tenter de savoir où avait lieu sa conférence de presse concernant les Bijoux Espagnols "TOUS" dont elle est l'ambassadrice (voir + bas) .... sans succès of course!

Après tous ces efforts, toutes ces émotions et tous ces km parcourus à pieds, 1 bière sur les champs Elysées, c'était pas du luxe (enfin si, un peu quand même... 5€ et quelques la bière !!!)

Et voici la "pub" pour les bijoux "Tous" (faut quand même que je fasse un peu de promo en tant que fan), ainsi que quelques petites photos de ces bijoux, joliment présentés par Miss Minogue.

j'adore ce bracelet... mais je n'ose même pas aller regarder son prix :-))

Bizzzzzzz

jeudi 15 mai 2008

Ca sent l'été !!!

Bon, j'avoues que je ne suis pas au top niveau "chronologie" ces temps-ci, car ces photos datent d'avant ma "rencontre" avec "ma" Kylie, mais tout de même, il fallait que je les poste.
Tout d'abord, étant donné que l'été approche à grand pas, et que Sharleen me demandait de façon récurrente 1 nouvelle coupe de cheveux, j'ai décidé de lui faire faire une petite coupe d'été... Vous constaterez qu'on y va pas de main morte chez nous quand on se décide à se faire couper les cheveux ;-)

Sa première fois au bac à shampooing.

Et un petit sourire forcé, un !

Petite chipie va!!!

Et voilà le résultat après le brushing.

Et dans l'après-midi, avec Loulou et Sarah.

Photo prise vendredi dernier. Trop mignonette ma pépétte.
Par ailleurs, il y a quelques jours, je me suis pris un coup de speed et ai décidé de tondre la tête de mon petit Dadou. Voici les images qui le prouve. Qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!
Voici mon Yannou avec sa nouvelle coupe et son short d'été.

Hiiiii maman. (par contre, j'aurai du enlever les chaussettes ça fait désordre)

Yann pris en flagrant délit de mangeage d'os.
Bizzzzzz

mercredi 14 mai 2008

Kylie Chevalier des Arts et des Lettres !

Lundi 5 mai 2008, Kylie a été faite Chevalier des Arts et des Lettres par la Ministre de la Culture, Christine Albanel. Je cite : «Princesse de la pop, reine incontestée des pistes de danse, vous êtes une sorte de Midas de la scène musicale internationale, qui transforme tout ce qu'elle touche en or, des disques jusqu'aux micro-shorts ! (...)Le cœur, en français, c'est aussi le courage et je veux saluer celui dont vous avez fait preuve en révélant publiquement, il y a trois ans, que vous étiez atteinte d'un cancer du sein. En faisant cela, vous avez favorisé la prise de conscience. Des médecins vont même jusqu'à parler d'un " effet Kylie", qui a incité les jeunes femmes à se faire dépister régulièrement."

Mais le + important pour moi, ce n’est pas tant son titre que le fait que j’étais là !!!!!! Grâce à maman qui a vu sur internent que cette distinction lui serait remise, on a pu y aller… en se levant à 6h30 du matin, on est arrivé devant le Ministère à midi pile.
en attendant kylie ...

On l’a aperçu de loin puis de très près lors de sa sortie, et voici quelques preuves. Elle était juste devant moi, j’étais comme une dingue, et encore c’est peu dire !!!!!
Attention, photos multi-rafales de la mort ;-))))

Il faut savoir que je n'ai pas mis de zoom... elle était juste là, à 10 cm de moi.

et là, elle est entrain de ME signer un autrographe sur un maxi picture disc.

Puis, il y a 2 petits films aussi, ou vous pourrez constater que je suis toute tremblante !!!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-751263232458530336&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7906017176004614874&hl=fr

J'espère que les liens fonctionnent!