mercredi 21 juillet 2010

JOUR 3 - Mercredi 20 Juillet 2010
Discussion MSN entre Sharleen et moi:
Isa dit : coucou ma chérie
Sharleen dit : coucou maman chéri
(avec un chat-émoticone collé à côté)
Isa dit : hannn c'est cro gnon (le chat)
Sharleen
dit : tavu
Isa dit : oui j'ai vu le chat mon coeur il est beau
Sharleen dit : bien menjé mésépinar
Isa dit :
c'est bien ma puce
Sharleen dit :
é lé negéts eau poisson
Isa dit :
je suis très fière de toi c'est très bien. il fait beau chez mamie ?
Sharleen dit :
ouiiiiiiiiiiiiiii
Isa dit :
tu va faire une petite sieste ?
Sharleen dit :
nennnnnnnnnnnnnn yann fés dodo sur la pelouse chut
Isa dit : sur la pelouse ? pas en plein soleil j'espère
Sharleen dit :
ouiiiiinen pasen pleynsoleil
(la preuve en image)
Isa dit : et toi tu va faire quoi mon coeur ?
Sharleen dit :
il ce r"éveil toutaler ge alé ché le couafer
Isa dit :
tu es bien sure que tu veux couper tes cheveux ma chérie?
Sharleen dit :
oui mamanihihih
Isa dit : tu va les couper comment tes cheveux mon ange ?
Sharleen dit :
guske au koues


!!!!! Bon c'est pas gagné pour qu'elle ai un 20 en dictée :-) Mais en tout cas, j'adore :-))))

avant coiffeur

Résultat après coiffeur :-) Trop jolie ma princesse!

Autres photos de la journée :

Nous, la chantilly, on la met directement dans la bouche. C'est meilleur !!!!

1 commentaire:

mamie spéciale a dit…

quelle bonne idée elle a eu mamie spéciale ;o))))