Nous étions en vacances à Toulon depuis Lundi 26 Juillet au soir.
Mal organisés au départ, nous n'avons pas de photos du 27 (le matin, nous avons fait le marché de Toulon, et nous sommes allés au Mourillon l'après-midi ainsi qu' au marché nocturne de Sanary-Sur-Mer le soir)
En revanche, le 28, nous sommes allés - avec un appareil photo - à Hyères, à la plage "La Badine", et voici un petit florilège de photos de cet après-midi là:
samedi 31 juillet 2010
samedi 24 juillet 2010
JOUR 5 - Vendredi 22 Juillet 2010


L'après-midi, Mimi est venu nous voir, il avait amené un joli ballon à Yann et rien à Sharleen. Donc voir ci-dessous, Yann et Michel s'éclatent avec le ballon en question, et Sharleen boude !

Ensuite, montage de tente dans le jardin de mamie. Sharleen et Yann ont trop adoré, d'ailleurs la preuve ils ont voulu dormir dedans (même pas peur). Seul souci, Sharleen veut de la lumière pour dormir, et Yann non. Chien et Chat vous dîtes ?

Brossage de dents après la douche:


L'après-midi, Mimi est venu nous voir, il avait amené un joli ballon à Yann et rien à Sharleen. Donc voir ci-dessous, Yann et Michel s'éclatent avec le ballon en question, et Sharleen boude ! 
Ensuite, montage de tente dans le jardin de mamie. Sharleen et Yann ont trop adoré, d'ailleurs la preuve ils ont voulu dormir dedans (même pas peur). Seul souci, Sharleen veut de la lumière pour dormir, et Yann non. Chien et Chat vous dîtes ? 
vendredi 23 juillet 2010
JOUR 4 - Jeudi 21 Juillet 2010
Journée "tranquille" : matinée assez calme avec réveil vers 10h. TV puis douche. Ensuite Yannou a joué dans leur chambre et Sharleen dans la notre (lui voitures motos & elle bébés qui dorment et se font ecraser en plein sommeil mdr)
Journée "tranquille" : matinée assez calme avec réveil vers 10h. TV puis douche. Ensuite Yannou a joué dans leur chambre et Sharleen dans la notre (lui voitures motos & elle bébés qui dorment et se font ecraser en plein sommeil mdr)
Après-midi bricolage pour les hommes et cuisine (préparation d'un moka, et de concombres) puis courses pour les filles. Sharleen a ensuite voulu taper et scier aussi :-)







Le soir, raclette au menu, au grand plaisir des loulous.
Et grande nouveauté, Sharleen a mangé des concombres chez mamie, alors qu'en principe, elle est psychologiquement allergique à tout ce qui est vert ou qui s'appelle légume (mdr)







Le soir, raclette au menu, au grand plaisir des loulous.Et grande nouveauté, Sharleen a mangé des concombres chez mamie, alors qu'en principe, elle est psychologiquement allergique à tout ce qui est vert ou qui s'appelle légume (mdr)
Bon ben Yann lui il mange de tout :-)
Bref, ils sont malheureux chez mamie, ça se voit tout de suite :-D
SCOOP : Yann a dormi SANS sucette et SANS doudou pour la première fois !!!!!!
Bref, ils sont malheureux chez mamie, ça se voit tout de suite :-D
SCOOP : Yann a dormi SANS sucette et SANS doudou pour la première fois !!!!!!
mercredi 21 juillet 2010
JOUR 3 - Mercredi 20 Juillet 2010
Discussion MSN entre Sharleen et moi:
Isa dit : coucou ma chérie
Sharleen dit : coucou maman chéri (avec un chat-émoticone collé à côté)
Isa dit : hannn c'est cro gnon (le chat)
Sharleen dit : tavu
Isa dit : oui j'ai vu le chat mon coeur il est beau
Sharleen dit : jé bien menjé mésépinar
Isa dit : c'est bien ma puce
Sharleen dit : é lé negéts eau poisson
Isa dit : je suis très fière de toi c'est très bien . il fait beau chez mamie ?
Sharleen dit : ouiiiiiiiiiiiiiii
Isa dit : tu va faire une petite sieste ?
Sharleen dit : nennnnnnnnnnnnnn yann fés dodo sur la pelouse chut
Isa dit : sur la pelouse ? pas en plein soleil j'espère
Sharleen dit : ouiiiiinen pasen pleynsoleil
Isa dit : et toi tu va faire quoi mon coeur ?
Sharleen dit : il ce r"éveil toutaler ge vé alé ché le couafer
Isa dit : tu es bien sure que tu veux couper tes cheveux ma chérie ?
Sharleen dit : oui mamanihihih
Isa dit : tu va les couper comment tes cheveux mon ange ?
Sharleen dit : guske au koues
Discussion MSN entre Sharleen et moi:
Isa dit :
Sharleen dit :
Isa dit :
Sharleen dit : tavu
Isa dit :
Sharleen dit :
Isa dit :
Sharleen dit :
Isa dit :
Sharleen dit :
Isa dit :
Sharleen dit :
Isa dit :
Sharleen dit :
Isa dit :
Sharleen dit :
Isa dit :
Sharleen dit :
Isa dit : tu va les couper comment tes cheveux mon ange ?
Sharleen dit :
!!!!! Bon c'est pas gagné pour qu'elle ai un 20 en dictée :-) Mais en tout cas, j'adore :-))))
Inscription à :
Commentaires (Atom)














