Dimanche dernier (21/09) on a fêté mes 3 ans à la maison, avec ma soeurette et mes parents (bien sûr), ma mamie, et ma copine Amaëlle, sa grande (demie) soeur Emilie, et son papa et sa maman. C'était super chouette, et j'ai eu plein de cadeaux.
Maman avait "fait" (couler la pate dans les plats) 2 gateaux supers bons (citron et chocolat).
Moi j'étais content que ce soit mon anniversaire, mais je crois que Sharleen était un peu jalouse
Amaëlle elle est tout sourire, comme moi.
Allez un, deux, trois ...
Je "slouffe" mes bougies. Ouaih, tout le monde applaudit :-)
J'ouvre les cadeaux de Ben et Brigitte. Ils m'ont offert des jolis habits, et 2 jolis livres racontant l'histoire d'un petit garçon mi-ange, mi-démon, tout comme moi.
Papa et maman m'ont aussi acheté des livres, dont un livre-puzzle Winnie l'ourson,
Et un livre avec des animaux qui bougent pour de vrai! C'est magique quand on tourne les pages.
ensuite j'ai eu des protections et j'étais content, mais je ne savais pas bien à quoi cela pouvait servir... jusqu'à ce qu'on me donne un casque...
puis un suuuuuper vélo tout beau!!!!!!!!! J'étais tout content!Merci maman, merci papa (merci mamie ;-)))
Et après, c'est ma mamie qui m'a offert une super moto radio-télécommandée!!!! Trop belle (dommage que maman n'ai pas fait son boulot correctement et ne l'ai pas pris en photo).
Après avoir joué avec tout ça, j'ai mis toutes mes protections et mon casque, et on a été faire un tour dehors.
Comme d'habitude, je ne regarde pas devant moi au début...
je regarde à l'arrière si tout fonctionne bien.
et à la grande surprise de tous, je me débrouille vraiment bien sur mon (trop beau) vélo, je maîtrise et vais vraiment vite! Quelle force dans mes petites jambes.
Après, j'ai fait une petite pause Bisou avec ma mamie. Il est tellement gros mon bisou que je lui écrase le nez :-)))))
Et comme je ne voudrais pas que l'on dise qu'il n'y en a que pour moi, voici une photo de ma jolie grande soeur sur son beau vélo aussi.Un grand merci à ma mamie, Ben, Brigitte, Amaëlle et Emilie d'avoir fait de cette journée une journée très spéciale de par leur présence... et merci à ma tata Gaëlle d'avoir pensé à moi de si loin et d'avoir bravé le décalage horaire pour m'appeller au bon moment :-)))))
Bisous à tou(te)s
1 commentaire:
Trop bien les photos! effectivement Sharleen fait un "peu" la tete,...haaa la mistinguette, trop marrante!
Mon Yannou a l'air de se debrouiller com' un Chef, a quand la NASCAR?
gros bisous mes loulous d'amour
Enregistrer un commentaire