dimanche 27 janvier 2008

Petit récap

Petit r��cap de la semaine derni��re (pas celle-ci, celle d'avant), du week-end dernier (pas celui-ci, celui d'avant) et d'hier.
Comme tout le monde le sait, la semaine derni��re je n'avais pas de boulot. Maman ��tait venue nous voir un soir, et le lendemain, on a parl�� papier peint, et elle m'a beaucoup inspir��e. Donc j'ai d��cid�� d'ajouter de la tapisserie dans la cuisine ainsi que dans ma chambre (car il faut le dire, la maison manque s��v��rement de d��co...).

On a donc ��t�� �� Chantemur, et bingo, j'ai achet�� ce qu'il fallait, et voici ce que j'ai fait en 3 jours :

Voici la Cuccina!!! C'est zoli hein??? Il faut savoir tout de m��me qu'il s'agit de tapisserie �� raccord, et que c'est supra gal��re!!!! Moi qui pensais faire la cuisine en une apr��s midi, j'en ai eu pour 2 jours, mais au final, ��a rend super bien!!!

Le vendredi, j'ai attaqu�� la chambre, mais pour 1 raison inconnue, un des l��s de tapisserie parait beaucoup plus clair que les autres sur les photos, mais rassurez-vous, en vrai ��a ne donne pas ��a.

Voici le mur du fond... Bon va falloir penser �� changer la chaise rouge (et d��sol�� pour le bazar, mais au moins vous voyez la chambre telle qu'elle est vraiment!)

Tiens, qui c'est qu'on voit dans la glace? Et qui peut bien ��tre sur le poster dans le dressing? Je parie que vous ne devinerez jamais ...

Et donc, le week-end dernier, nous sommes remont��s sur Tournus car on f��tait l'anniversaire de ma maman (avec 2 jours d'avance). Voici 2 photos toutes mimis de mamie toute fi��re de ses loulous, et des loulous tout "love-love" de leur mamie ch��rie ..

"Je p��me mamie, bon anniversaire"

Ca alors, comme c'est bizarre! C'est encore Sharleen qui a eu la f��ve!!

Et puis, derni��re chose... Hier nous avons emmen�� Yann chez le coiffeur pour la premi��re fois (avant on se contentait de le tondre comme on pouvait), ��a a ��t�� tr��s dr��le...

D��j��, Yann au d��part ne voulait pas mettre la "blouse" Winnie, puis la coiffeuse lui a donn�� un t��l��phone pour l'occuper, mais il ne faisait pas de bruit, et du coup ��a ne lui allait pas "i marche pas t����feune. A pu d'pile! Allume maman"....

��a c'est le "Pendant"

Et voici le "apr��s", beau r��sultat non ???:

Bisous �� tou(te)s.... et �� tr��s bient��tooooooooooooooot.

vendredi 25 janvier 2008

Bouuuuhhhhhhh !

Cette semaine n'a pas du tout porté ces fruits niveau perte de poids!!!! Et pourtant, et c'est cela le plus bizarre c'est que je n'ai pas fait d'écart, sauf hier soir Mac Do... Mais je me pèse tous les jours et rien n'a bougé cette semaine, snif et re-snif.

Selon certaines "anciennes" du régime WW, c'est tout à fait normal, il n'y a pas à s'inquiéter. Les pertes de poids ne sont pas régulières, et vu ce que j'ai perdu en seulement 2 semaines, il se peut que ce soit mon corps (ou ma tête) qui ne sait pas trop ce qu'il se passe (tu m'étonnes le pauvre depuis toutes ces années de boulimie et de malbouffe, il doit s'en poser des questions!!!). Bon, quand j'y pense, je ne vais quand même pas trop me plaindre, j'ai déjà bien perdu.
Il faut juste continuer, il n'y a pas de solutions miracle, mais espérons que cette semaine soit fructueuse.

vendredi 18 janvier 2008

Bilan semaine 2 Weight Watchers

Waouh!!!!!!! Selon la balance, cette semaine j'ai perdu 1.900kg!!!!!!!
Soit au total une perte de 3.600 kg en 2 semaines, sans trop de prise de tête...

Je suis super contente, bien que je sais que je ne perdrais pas tout mon poids aussi vite les prochaines semaines... Ce sont les premiers kilos les plus faciles à perdre. Les autres, ils s'accrochent depuis tellement longtemps que ça risque d'être plus délicat!

Ceci dit, je suis fière de moi quand même!!!!
Et ça motive pour continuer...

J'espère pouvoir atteindre mon objectif d'ici juillet/août...

Reste à perdre : 16.400 kg
Bissousssssssssssssssss

lundi 14 janvier 2008

Anecdotes

Hello there!
Je voudrais partager avec vous quelques anecdotes concernant les enfants, notamment des expressions ou mots qu'ils utilisent "�� cause de nous" les grands :

- Yann veut un gateau, mais Sam dit "Non on va bientot passer �� table". Sharleen lui r��pond du tac au tac "Allez papa, je vais lui donner un gateau, sinon il va nous faire un flan". Elle nous a quand m��me pr��cis�� que "faire un flan" ��a voulait aussi dire "faire un caca nerveux"!
(merci Sharleen pour la pr��cision :0))
- Hier soir, je d��barassais la table et Sharleen me dit "Laisse tomber maman, je vais le faire"

- "Maman, tu crois que le p��re No��l �� l'��cole c'est le vrai p��re No��l ou un monsieur qui ��tait d��guis��"?. "Et bien, c'��tait le vrai je pense". "Et ben non parce que moi z'ai vu son pantalon en dessous de la robe alors c'��tait un monsieur d��guis��"... (maline va!...)

- Sharleen voit ma marque de naissance et me dit "��a c'est quand t'es sortie de mon ventre que t'as fait ��a", et je lui dis "non, je ne suis pas sortie de ton ventre ! C'est en sortant du ventre de ma maman", "oui et apr��s je suis sortie de ton ventre, puis apr��s c'est Yannou et apr��s c'est papa qui est sorti" (toute fi��re comme si elle venait de trouver une solution �� tous les probl��mes de la terre)... euh, comment dire... on en reparlera plus tard hein?

Dictionnaire de Yann mis �� jour :

- Mandarine : bouda��ne
- Crocodile (les bonbons) : cocodile (en insistant bien sur le "le" final)
- Singe : sinze
- Je t'aime tr��s fort : je p��me p�� for
- Irys : i'i
- Salade : Salat' (en insistant bien sur le t' final)
- Charlotte (la fille d'Anne-Marie) : taleutte
- Brosse �� dent : bofaden (enfin, ��a ressemble �� tout sauf �� brosse �� dents!)
- Un calin : un palin
- La t��l�� : la p��l��
- M��chant : b��chan
- Fromage : manane (celui l��, on comprend pas bien hi hi)
- Papa No��l : papa 'o��l
- Robe : wobe
- Mac Do : Bacdo
- Est-ce que : �� que

En fait, quand il pose une question, ��a donne qq chose du style "�� que (marmonage) banger cocodile nanou" ? En fait, le "�� que" est toujours suivi d'un marmonage incompr��hensible, puis de la fin de la phrase et c'est assez rigolo (exemple: est-ce que tu veux manger? = �� que eueueue banger? Ca fait m��me marrer Yann :
Hier, Monsieur m'a fait un scandale parce qu'il voulait mettre une robe �� Sharleen... j'ai pass�� 10 minutes �� lui expliquer que c'��tait pour les filles... mais vivement qu'il grandisse, car il nous fait peur �� piquer les bandeaux, couronnes et pinces �� cheveux de sa soeur, �� coiffer Dora �� longueur de temps et �� jouer au b��b�� avec les peluches... au lieu de bricoler ou jouer avec ses voitures...
Si quelqu'un sait comment on peut lui expliquer, vos id��es sont les bienvenues!!!

Et puis sinon, il est tr��s gentil, car il nous pr��vient toujours quand il fait un prout ("l'a p��t�� yann!") ou quand il rote ("l'a wot�� yann"), vraiment, je ne sais pas ou ils vont chercher des mani��res pareilles ces enfants !!!!!
Aussi, quand il essaie d'appuyer sur la chasse d'eau (��a le prend des fois), et qu'il n'y arrive pas (pas assez de force), il dit "oh oh, l'a plus de pile!" => trop fort!!!
allez, @ +

Les heureux parents.

Alors, cette photo, on l'adore. Vous ne trouvez pas que Yann est m��connaissable? Nous on trouve qu'il ressemble grave �� un certain Nic.... Sar.... (allez, on vous donne un indice... il parait qu'il va se marier avec Carla Bruni.)... Non ???

vendredi 11 janvier 2008

Weight Watchers le RETOUR

Re coucou!
Et oui, nouvelle année veut dire bonnes résolutions, et pour moi cette année les 2 résolutions sont (dans l'ordre)

1- Perdre du poids (idéalement une vingtaine de kilos !!!!!!!!!)
2- Arrêter de fumer (histoire de reprendre les kilos perdus ;-) non je plaisante bien sur)

Alors, j'ai décidé de me (re)mettre au régime Weight Watchers (1ère tentative faite fin 2006 si mes souvenirs sont bons), depuis vendredi dernier.
Premier bilan (assez encourageant): perte de 1.7kg en une semaine.

Bon, il n'en reste plus que 18.3 !!!

Quant à Sam, grâce au régime DUKAN, il a perdu 4 kilos en un mois environ, je tiens à dire Bravo mon chéri. Ca m'a un peu fait un déclic lorsque j'ai constaté qu'il semblait bien mieux dans sa peau, et surtout quand je revois des photos de moi "d'avant", ça fait un peu peur à voir.

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions?

Ah oui j'oubliais, il va sans dire que je veux trouver un boulot aussi! Mais ça, tout le monde s'en doute.
Allez, une bonne vieille photo de moi + Sam "avant" (les loulous) pour le fun, et histoire de me remotiver encore plus :

bisoussssssssssssssss

jeudi 10 janvier 2008

Photos comparatives - série 3

Pour la troisième fois, j'ai décidé de mettre des photos de Sharleen et de Yann au même âge, afin de les comparer (oui oui, je m'ennuie un peu ces temps-ci lol). Alors voici des photos des petits loulous à 2 ans et quatre mois (c à d l'âge que Yann aura ce mois-ci).

Qu'en pensez-vous ?


dimanche 6 janvier 2008

Réveillon du Jour de l'An

Hello tout le monde!

Voici un petit récit de notre réveillon du jour de l'an. Nous l'avons passé chez Lydia ("lili") et Steph (et Clara et Candice et Scoubi, le chien ;-)). C'était bien sympa, on a bien mangé et rigolé... bien que j'ai du passer les 3/4 de ma soirée avec Yann dans mes jambes ou mes bras car il ne me lachait pas... Nous étions une bonne dixaine en tout (on ne connaissait que Lydia et Steph), et la soirée est passée vite.
Nous avons décollé de chez eux vers trois heures du mat, je devais conduire (n'ai pas bu une goutte d'alcool) et commençait à fatiguer. Les enfants ont donc tenu jusqu'à 3h du mat!'

Un grand merci à Lili et Steph pour cette soirée réussie, et chapeau bas pour avoir réussi à organiser une telle soirée et un tel menu chez vous!!!

Ci-dessous quelques photos de cette soirée.
Bisous à tous et à toutes


Sharleen fait sa timide... mais rassurez-vous, cela n'a pas duré longtemps.

Sam et Candice font connaissance. Candice vous fait même un p'tit coucou!
Comme je vous l'ai dit, Yann a passé la soirée (enfin jusque 3h du mat!!!) dans mes bras.
J'arrivais tout juste à m'éclipser pour aller fumer une cloppe!

Sam et Steph, en plein boulot ;-)))

De gauche à droite : Moi, Véro (la meilleure amie de Lili), Lydia et Sharleen.

Clara et Sharleen, avec des beaux sourires forcés (cheeeeessseee)!

Et pour finir, Yannou qui fait son Caliméro.
On a bien rigolé quand on l'a vu arriver.
J'en profite pour vous souhaiter à nouveau une EXCELLENTE ANNEE 2008!!

mardi 1 janvier 2008

BONNE ANNEE

Juste un petit message pour vous souhaiter à tous et à toutes une BONNE ANNEE 2008. Puisse t'elle vous apporter ce dont vous avez toujours révé, tout ce à quoi vous aspirez, santé, bonheur et prospérité (à commencer par la santé, qui d'après moi est le plus important).

J'espère que vous avez tous passé un réveillon de folie, bien arrosé mais pas trop non plus, et que vous avez profitez du dernier repas de fête de l'année bien comme il faut (après, c'est l'étape inévitable du régime avant maillot de bain/plage!!!).

BISOUS!