dimanche 9 décembre 2007

C'est les VACANCES !

MESSAGE DU 22/12/07
Hello there !

... Cela fait maintenant 3 semaines que Yann est tombé dans l'escalier et s'est ouvert la tête et nous a fait la frayeur de notre vie! Aujourd'hui tout va bien, on voit à peine qu'il a eu un point de suture sur le front. En fait, je voulais en parler sur ce blog dès le lendemain, mais j'étais encore trop affolée, alors j'ai préféré laisser tomber !
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas prête d'oublier cette chute, le sang de partout, les cris, la route jusqu'aux urgences et l'attente sur place etc...
Voici 1 photo ou on voit ce qu'il reste de la blessure.

Pour les nouvelles beaucoup plus sympas : ça y est, on est tous en vacances!!! Sam est enfin de retour à la maison, et mon CDD a pris fin hier (non pas que cela m'enchante dans l'absolu, mais bon...). Du coup, 2 semaines de vacances pour moi (une avec toute la famille, et la deuxième rien qu'avec ma pépétté :-))

Aussi, hier pour "fêter" ça, nous nous sommes rendus au goûter de Noël de l'école de Sharleen.

On était dans les premiers parents arrivés, et Sharleen était survoltée de nous voir arriver tous les 2. Peu de temps après, Anne-Marie, Charlotte et Léa (ses 2 grandes filles) sont arrivées avec Yann, et très sincèrement, cela nous a beaucoup touchés qu'elles se déplacent pour la petite (merciiiiiiii !!!)

Voici un petit "best-of" des photos prises hier, ENJOY !
Alors ça, si c'est pas trop top mortel mignon!!!

Et voilà la photo de l'année avec papa Noël... Quand même, quand je vois à quel point le père Noël maigrit et/ou grossit chaque année, je me demande s'il n'est pas un peu boulimique... (bon ok, c'est pas drôle ...)

Yannou, fidèle à lui-même. Tant que le bidou se remplit, tout va bien.

Les retrouvailles de papa avec ses loulous.


Sharleen et Anne-Marie, qu'elles sont jolies!

Et, bien sûr, je ne pouvais finir cette page sans une petite photo du sapin que nous avons fait cette année, avec une charmante demoiselle à ses côtés :

J'en profite pour dire à notre "Frenchie" qu'on t'aime très fort que tu nous manques, qu'on a fait plein de films pour toi hier, mais qu'ils ne sont pas aussi bien que l'on voudrais (donc on va retravailler dessus!). Nous avons bien reçu tes messages oraux, ça fait vraiment plaisir de t'entendre. Je t'appelle pendant les vacances miss, et reviens nous vite !

1 commentaire:

Gaelle alias Frenchie a dit…

c'est bon j'ai pu voir les photos du gouter. C'est trop mignon!!!!Je suis bien contente que Sam soit avec vous tous. Ca c'est des vacances!!!!! profitez-en bien car y'en a qui en ont pas:(
bisouilles