Bon allez, j'racrroche ! Si maman s'aperçoit que j'ai pris son "tééfeune", elle va "kié cré for" et je vais lui dire qu'elle est "béchant"...
Le 24/12/07 au soir (chez mamie Béa)
Pause bisou de Sharleen et Maman :
Le papa Noël m'a amené une jolie voiture qui fait plein de bruit (hi hi)

Là, mamie m'aide à ouvrir mon établi de mécano car je n'y arrive pas et ça m'énerve :
Avec ma soeurette, on essaie d'habiller le bonhomme avec ses habits en bois et des lacets.

Sharleen et le carrosse qu'elle a demandé au papa noël. Elle est toute contente !
Le père Noël lui a aussi amené des bagues ainsi que des boucles d'oreilles de dauphins. Depuis, elle met une bague chaque jour et a voulu mettre les boucles d'oreilles le lendemain avec maman:
LE 25/12/07
Là, mamie m'aide à ouvrir mon établi de mécano car je n'y arrive pas et ça m'énerve :
Sharleen et le carrosse qu'elle a demandé au papa noël. Elle est toute contente !
J'ouvre mon cadeau chez papi et mamie Aldeguer.
C'est une voiture avec télécommande, que je ne maitrise pas (du tout) vraiment, mais je compte bien apprendre ! :


Pépétte début décembre. Première photo prise avec mon new téléphone 




Quant à Sharleen, elle a sacrément poussé d'un coup, car elle va aux fraises avec quasiment tous ces pantalons! Ca me fait halluciner comme elle grandit vite. C'est toujours une vraie boulle de nerf, cependant elle est toujours entrain de demander des calins, avec une mine style "je suis trop malheureuse", je ressens qu'elle a un manque "d'amour" parfois, pourtant on ne peut l'aimer plus ! Je pense que tout ira mieux lorsque Sam sera "revenu parmi nous" pour de bon.




