mercredi 28 novembre 2007

Du boulot !!!

Bonne nouvelle, jeudi dernier j'ai commencé une mission intérim de 2 semaines (minimum, car c'est un remplacement d'un arrêt maladie et la personne que je remplace risque d'être prolongée un peu), en tant qu'Assistante de Direction Ressources Humaines chez OXADIS, à 5 minutes de la maison (le pied !).

Alors, en comparaison à l'I.E.C, c'est vraiment le paradis! Les gens sont sympas (bon ça encore, ça peut changer), on a droit au café, on peut faire des pauses cloppes, il y a même des cafetières + coins cafés pour chaque service ainsi que des distributeurs de café ou de sandwiches et autres conneries de ce genre.

Ma "chef" est vraiment super, bien que rarement là, et les personnes qui m'entourent sont toujours hyper disponibles et souriantes. Elles m'aident beaucoup. J'ai tenu à faire le point vendredi avant de partir avec la personne qui m'a "embauchée" et à priori, elle est contente de mon comportement et de mon travail. Ca fait du bien de se faire un peu "encenser" (j'utilise ses termes exacts), car cela ne se fait pas à l'I.E.C..

Lorsque j'ai demandé à ma "chef "si je devais l'informer quand je quittes mon bureau 5 minutes, elle m'a répondu qu'heureusement que non !!! Que je devais juste la tenir au courant si je quitte le bureau plus d'une heure! Puis a rajouter en rigolant que de toutes façons, elle saurait ou me trouver si j'étais en pause cloppe. Je lui ai dit que je n'avais pas l'habitude d'avoir cette "liberté", elle m'a répondu que ce qui lui importe c'est que le travail soit fait à temps, et que pour elle ce n'est pas de la liberté mais de l'autonomie... et moi je dis CHAPEAU!!!

Enfin bref, pour l'instant ça se passe très bien. La personne que je remplace reviendra peut être lundi prochain (j'espère que non :-))), mais il se peut qu'ils aient besoin d'une assistante marketing bilingue à partir du mois de janvier jusqu'à septembre pour remplacer une nana qui va avoir des jumeaux... A voir!


Yann, Anne-Marie, Fanny et Sharleen :

Sinon, ici rien de bien nouveau, si ce n'est que Yann parle de mieux en mieux, et qu'il est trop marrant. D'ailleurs sa nounou et son mari me disent souvent que c'est un vrai clown! C'est vrai qu'il est trognon, et il le sait alors il en profite! On lui pardonne (presque) tout lorsqu'il fait un sourire. Par contre, quand monsieur décide d'être grognon, généralement, on en a pour la journée!!! Il pleure et se vexe pour un rien, il crie, tape et ne veut pas qu'on l'approche, une vraie diva!


Yann concentré :
En parlant de la nounou d'Anne-Marie, elle m'a envoyé un truc vraiment drôle par mail il n'y a pas longtemps, et j'étais morte de rire, alors comme ça vaut vraiment le coup d'être vu, voici le lien : http://www.elfyourself.com/?id=9606897198 (voir si vous allez reconnaitre)


Sharleen et Fanny :
Quant à Sharleen, elle a sacrément poussé d'un coup, car elle va aux fraises avec quasiment tous ces pantalons! Ca me fait halluciner comme elle grandit vite. C'est toujours une vraie boulle de nerf, cependant elle est toujours entrain de demander des calins, avec une mine style "je suis trop malheureuse", je ressens qu'elle a un manque "d'amour" parfois, pourtant on ne peut l'aimer plus ! Je pense que tout ira mieux lorsque Sam sera "revenu parmi nous" pour de bon.

Quant à Sam, il est toujours sur Montpellier, et n'en n'a plus pour très
longtemps, et tant mieux car ça commence à devenir franchement méga-long.
Voilà, le petit récit de la semaine, en attendant d'autres news.












mardi 27 novembre 2007

Petites vidéos sympas + photos anciennes

Voici quelques petites vidéos à regarder encore et encore, pour le plaisir :

Commençons par une vidéo récente (nov 07) de Sharleen chantant à Capella (elle va gagner la Star Ac' 27 de toutes façons c'est prévu) et Yann faisant le choriste:

Ensuite et enfin, voyons Yannou l'artiste aux talents multiples, qui arrive à manger et chanter en même temps (qui a dit qu'on ne doit pas parler la bouche pleine?):
http://video.google.fr/videoplay?docid=6917121768854939575&hl=fr


De plus, je me permets d'ajouter 3 petites photos, aussi anciennes, mais mignonnes, non?

Sharleen dispute les oiseaux qui (je cite) lui cassent les oreilles !



Ma pupuce toute sage (oct 06)





Yann se la joue à la Wentworth Miller (oct 06)
remarquez, c'est assez ressemblant!

lundi 26 novembre 2007

Happy Birthday Sharleen !!

On a fêté les 4 ans de Sharleen à la maison, le 18 novembre, avec une grande partie de la famille, et bien sûr, elle a été gâtée !


De gauche à droite nous avons : Alhex, Sarah, Sharleen, Yann et Evan
Il manquait Tommy qui était malade

C'est l'heure de souffler les bougies. Un, deux, trois, ffffffffffffffffff. Bravo!!!!

Sharleen nous montre fièrement la carte de sa mamie Béa (carte Princesse bien évidemment)

Et là nous avons Sharleen, Blanche Neige et le Prince.

Yann a aussi eu un cadeau, un peu en retard certes, mais un gros cadeau!

Je posterai bientôt les photos de l'anniversaire de Yann, pour l'instant, elles sont sur l'autre PC (trop long à expliquer).
BISOUS BISOUS

dimanche 25 novembre 2007

2 HEARTS ♥♥


Hier, après le NRJ Tour de LYON à la Halle Tony Garnier (enfin après l'apparition de Kylie par ce que le reste je m'en foutais pas mal), j'ai ENFIN réussi à obtenir un autographe de mon idole, au bout de 20 ans de fanatisme total et aigu !!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je n'en reviens toujours pas, elle était si belle que je l'ai à peine reconnue sur le coup!


J'ai bien cru qu'elle allait paser tout droit sans s'arrêter mais au dernier moment la vitre de sa voiture s'est baissée, et son assistante lui a a passer le livre que j'avais amené en disant
"what name?" "Isabelle". Quand maman lui a dit qu'on était sur le plateau de la Star' Ac' le 9 novembre, elle a juste dit "oh you were?" "well this will remind you of it" et hop,
un autographe aussi pour maman.

MERCI KYLIE



You make me invisible
Like sky you make my day
I feel so wonderful
Oh oh-oh don't let go

I'm seeing the dark of you
It feels like I never saw the sun
Should I shout for a rescue
Oh oh-oh don't let go
Oh oh-oh don't let go

Refrain:
Two hearts are beating together
I'm in love woo, I'm in love woo
Is this forever and ever
I'm in love woo, I'm in love woo

Looks good in sunshine
Hold on 'cause I'm coming up for it
I can't even see up here
Oh oh-oh don't let go
Oh oh-oh don't let go